Une idée originale de sortie à Lyon

Vous cherchez une idée de sortie à Lyon, qui sorte des sentiers battus ?
Certes, vous pouvez vous rendre au restaurant, dans le nouveau bar à la mode qui vient d’ouvrir, ou encore aller voir un bon film au cinéma.
Mais vous cherchez une idée plus originale, qui vous permette d’émerveiller vraiment votre conjoint(e), ou vos enfants ?

Peut-être êtes-vous passé dans le quartier du Carré de la Soie, cette année… Vous avez alors probablement vu un grand chapiteau apparaître soudainement en plein cœur de ce quartier. Et oui, un nouveau cirque vient de s’installer !
Il ne s’agit pas d’un cirque itinérant, qui s’arrête simplement ici pour quelques instants, puis qui plie bagages pour une autre ville. Non, il s’agit d’un cirque qui s’est définitivement implanté, à découvrir à Lyon.

N’est-ce pas une bonne idée ? Cela plaira à la fois aux enfants, et aux adultes qui ont conservé en eux une part d’enfance. Chacun se souvient en effet de ce fameux jour où pour la première fois, il s’est rendu au cirque. Chacun a en mémoire ce moment où il a découvert avec émerveillement les acrobates, les clowns, la fanfare et les chevaux qui tournent autour de la piste à toute vitesse. Voici donc une excellente idée de sortie à Lyon !

C’est là un des meilleurs spectacles dans le Rhône du moment. Il suffit de regarder la petite flamme qui brille dans les yeux des spectateurs à la sortie du chapiteau, pour s’en assurer. Cela ne concerne pas que les lyonnais : tous ceux qui cherchent une idée de loisir dans le 69 sont les bienvenus ! L’accès au site, desservi par le métro, est facile.

Vous avez l’habitude de hanter les différents diners-spectacles du vieux Lyon ? Alors celui du cirque Imagine vous plaira certainement ! Il vous suffit de vous attabler et de regarder nos différents numéros, tout en dégustant le savoureux repas mis au point par Grégory Cuilleron, le fameux gagnant de l’émission de M6 (Un diner presque parfait). Il ne vous reste plus qu’à choisir entre le menu « Prestige » et le menu « Gourmet ». Le soir du réveillon de la Saint Sylvestre, un menu spécial vous est proposé, découvrez-le ici !

A l’approche de Noël, voici encore une idée pour sortir dans le 69 digne d’intérêt ! En effet, on connaît certes la fête des Lumières le 8 décembre, ou le marché de Noël de la place Carnot, mais le Cirque de Noël du Carré de Soie devient lui aussi un incontournable, à découvrir à Lyon.

Qui sait ? Peut-être que vos enfants seront tellement conquis par le spectacle qu’ils vous demanderont de les inscrire dans cette école de cirque du Rhône. Là, ils apprendront tous les tours des acrobates, des clowns… Une excellente école pour améliorer son équilibre, son sens de l’humour, et de manière générale passer d’excellents moments dans les éclats de rire et la découverte d’un univers à part.

Vous pourrez réserver votre billet directement en ligne, grâce à notre système de réservation intégré au site. Une façon de faciliter l’accès au spectacle, puisque vous n’aurez ainsi plus à faire la queue pour payer votre billet. Une façon de rendre le show encore plus agréable…
Une question ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part. Vous trouverez toutes les informations pour nous contacter par téléphone ou par mail sur le site. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

N’hésitez plus ! Pour une sortie à Lyon inoubliable, choisissez le cirque Imagine ! Vous ne le regretterez pas, et vos enfants non plus.